Reprenons tout à Zéro.

Oui un petit ras-le-bol ça arrive de temps en temps ! Je dirais même un Burn-Out bloguesque ! Mais pourquoi ? La devanture de mon blog était enfin comme je le voulais, j'avais plein d'idées mais pourquoi ça ne me venait pas ? 

Pourtant j'adore ça bloguer. Je me suis dit peut-être qu'en fait bloguer ne t'attire plus ? Tu en as peut-être fait le tour ? Tu as peut-être la flemme ? Mais aucunes de ces questions n'obtenait de réponses négatives...Oui bloguer m'attire toujours, non je n'en ai pas fait le tour, non j'ai pas la flemme et quand je ne blogue pas ça me manque...Mais alors qu'est ce que cela pouvait être ? En fait j'ai compris que cela venait de moi. Je ne me donnais pas envie de lire mon blog. Je ne me donnais pas envie de m'intéresser à mes recettes. Et forcément si je ne m'intéresse pas je n'intéresse pas les autres...

J'ai donc décidé de me donner une dernière chance : de tout supprimer et de tout recommencer en bonne et dûe forme ! De belles recettes, de belles photos, de belles vidéos, un bon contenu et un bon contenant ! Si ça ne marche pas j'arrêterai mais au moins j'aurai essayé ! 

Bienvenue dans "mon nouveau carnet" ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire